La sélection de Donc Acte !

Donc Acte ! ne suit pas l'actualité cinéma à la loupe. Donc Acte !, qui s'est intitulé Le cinéphobe pendant une courte période, n'a pas pour passe-temps de visionner des pelloches de cinoche. Donc Acte ! ne va pas souvent voir une œuvre en salles. L'envie est rare. Le plaisir est d'autant plus intense lorsque je suis satisfait par une rencontre du 7ème art. Certains films m'inspirent des réflexions ; c'est ce que je souhaite partager. Je ne propose pas de thèses et il m'arrive de gâcher les histoires en racontant la fin. Vu que je ne mets pas ce qui a été fait de l'invention des frères Lumière sur un piédestal et que je suis des fois moqueur, Donc Acte ! peut ne pas plaire.

lundi 6 août 2012

La sélection du mercredi 1er Août 2012

Friends with kids de, avec, pour Jennifer Westfeldt adopte une posture en apparence sécurisée en terme de vente de produit. Jennifer a décidé de mettre l'accent sur la présence d'amis qui ont des enfants dans ce récit. L'ambition de cette pelloche dévoile des intentions de marquer toute une génération d'amis ayant des enfants (et pas l'inverse). Heureusement pour Jen' West, un projet ratissant aussi large a énormément de chances de toucher une cible aussi précise. Je pense que beaucoup de monde peut s'identifier à la situation des personnages de Friends with kids. Malheureusement pour moi, je ne suis pas intéressé. Je n'ai ni amis ni enfants.


1 commentaire:

  1. Hi! Great site! I'm trying to find an email address to contact you on to ask if you would please consider adding a link to my website. I'd really appreciate if you could email me back.

    Thanks and have a great day!

    RépondreSupprimer