La sélection de Donc Acte !

Donc Acte ! ne suit pas l'actualité cinéma à la loupe. Donc Acte !, qui s'est intitulé Le cinéphobe pendant une courte période, n'a pas pour passe-temps de visionner des pelloches de cinoche. Donc Acte ! ne va pas souvent voir une œuvre en salles. L'envie est rare. Le plaisir est d'autant plus intense lorsque je suis satisfait par une rencontre du 7ème art. Certains films m'inspirent des réflexions ; c'est ce que je souhaite partager. Je ne propose pas de thèses et il m'arrive de gâcher les histoires en racontant la fin. Vu que je ne mets pas ce qui a été fait de l'invention des frères Lumière sur un piédestal et que je suis des fois moqueur, Donc Acte ! peut ne pas plaire.

samedi 30 juillet 2011

Just Go With It / Le Mytho

Nuit du vendredi 29 juillet au samedi 30 Juillet 2011


Just Go With It (2011) est une comédie américaine de 117 min réalisée par Dennis Dugan avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Nicole Kidman, Nick Swardson et ...

Brooklyn Decker




Et c'est tout ce qu'il y a à voir !

13 commentaires:

  1. ça a le mérite d'être clair. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis aussi demandé ce que Nicole Kidman faisait là-dedans ... mais bon ... il n'y a qu'une seule raison de s'étendre sur ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Un article qui va droit au but :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai pu rajouter qu'Adam Sandler abuse de son statut de comique star depuis le SNL. Il ne fait que des films pour montrer qu'il est un super-mec-très-cool et pour se tirer des belles pépés. La liste est impressionnante : Jessica Biel dans le truc sur les faux-gays pompiers, Drew Barrymore deux fois, l'épouse d'Apatow (il nique même les gonzesses de ses potes), Emmanuelle Chriqui en agent du Mosad coiffeur, Kate Beckinsale dans une fable morale à la Capra sur les abus de la télécommande, toute une bande de prisonniers dans le remake de The Longest Yard, Marisa Tomei en colère, Emily Watson qui se sacrifie pour le box-office (quel pervers cet Adam !), Winona Ryder qui tourne encore des films, Patricia Arquette en fils du diable, Joey Lauren Adams (il se tape même les lesbiennes), Fairuza Balk (une white trash) et ... Brooklyn Decker (une pure bombe)

    Jennifer Aniston est vraiment trop sympa d'accepter de tourner dans un film pareil

    Nicole Kidman essaie de relancer sa carrière après Nine, Australia, Margot va au mariage, La boussole d'or, Invasion, L'interprète, Birth, Ma sorcière bien aimée, The Stepford Wives et le sympathique Rabbit Hole : entre le botox et sa carrière, faut lui dire que je suis là pour elle. Elle a besoin de moi, là. Ça sent le désespoir LOL

    Quant à l'intirgue du film, Adam est triste. Sa future épouse s'est moquée des nez de sa sœur et de lui. Il la plaque donc avant les vœux. Quel salaud ! Puis va draguer dans un bar une femme qui n'en peut plus d'être draguée par des mecs célibataires, alors elle se tape le marié pas marié. Il n'a que son alliance pour lui. Passent 15 années de traumatisme pendant lesquels Adam Sandler s'envoie un nombre considérable de femmes grâce à ses mensonges de maris maltraités malaimés. Il est devenu chirurgien esthétique et s'est probablement fait son nez tout seul. Là, il tombe sur une bombe (Brooklyn Decker) qui est une femme bien ; elle a fini par remarquer l'alliance. Alors il tient à lui montrer qu'il est en train de divorcer ; d'où Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Hawaï et un type qui se fait passer pour un couillon à l'accent suédois ou allemand répondant au nom de Dolph Lundgren. Il met des lunettes avec des verres trop épais pour y voir quelque chose et joue le faire-valoir d'Adam Sandler, une belle pourriture qui plaque Brooklyn Decker devant l'autel de mariage. Car Adam s'est rendu compte que son amitié avec Jennifer Aniston cachait une véritable relation amoureuse.

    RépondreSupprimer
  5. P.S. : Tout cela pour dire que je suis un mec sympa, je n'ai pas voulu en faire trop avec cet article ... AU FAIT, petit ajout : il se tape Drew Barrymore deux fois dont une quand elle est amnésique.

    RépondreSupprimer
  6. Belle énumération des "conquêtes" de Sandler ! :D

    RépondreSupprimer
  7. ses seins sont faux, non?!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ anonyme -> Il n'ont pas l'air d'être faux.

    @ Félix -> merci imdb.

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends les doutes de l'anonyme, mais ils ont effectivement l'air vrai, et ça participe à lui ouvrir grand les portes du cinéma. C'est pas rien.

    RépondreSupprimer
  10. Brooklyn D est dans Battleship, sortie 2012. J'y serais.

    RépondreSupprimer
  11. Arnaud, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi :

    http://sharenxs.com/view/?id=qyimp4v-46876492873-rxp5kew

    RépondreSupprimer
  12. LOL ... ce .gif est drôle. Apparemment quelqu'un a laissé tomber quelque chose par terre. Dommage que l'on ne sache pas quoi, je n'arrive pas à lire sur les lèvres de Brooklyn Decker de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer