La sélection de Donc Acte !

Donc Acte ! ne suit pas l'actualité cinéma à la loupe. Donc Acte !, qui s'est intitulé Le cinéphobe pendant une courte période, n'a pas pour passe-temps de visionner des pelloches de cinoche. Donc Acte ! ne va pas souvent voir une œuvre en salles. L'envie est rare. Le plaisir est d'autant plus intense lorsque je suis satisfait par une rencontre du 7ème art. Certains films m'inspirent des réflexions ; c'est ce que je souhaite partager. Je ne propose pas de thèses et il m'arrive de gâcher les histoires en racontant la fin. Vu que je ne mets pas ce qui a été fait de l'invention des frères Lumière sur un piédestal et que je suis des fois moqueur, Donc Acte ! peut ne pas plaire.

dimanche 14 août 2011

Drive Angry (Hell Driver en français)

Dimanche 14 Août 2011
Jour

Drive Angry dont le titre français est Hell Driver (2010) est un film américain (en 3D sur certaines copies) réalisé par Patrick Lussier avec Nicolas Cage, William Fichtner et ...

Amber Heard


Pas trop d'excitation, les mecs, Amber est ouvertement gay

A voir également une scène de plagiat dans laquelle Nick Cagtouille flingue à tout va des ploucs démoniaques alors qu'il y a une femme au bout de son pénis (référence à Shoot 'em up (2007) de Michael Davis avec Clive Owen, Monica Bellucci et Paul Giamatti), et, un méchant, suffisamment bête pour porter le même pendentif avec lequel une ennemie l'a défiguré, qui ne sait pas viser (il tire six coups à bout portant sur Amber Heard et la manque)

5 commentaires:

  1. Elle a un certain sex-appeal, c'est indéniable :) Mais ça n'a pas suffit à me faire regarder ce film en entier. Cage en roue libre non plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai zappé certaines scènes d'action ;)

    RépondreSupprimer
  3. je v ois que tu as du goût!!!

    qu'est-ce que tu penses de Rachel Nichols??

    RépondreSupprimer
  4. et quelles sont tes autres actrices préférées du moment?

    RépondreSupprimer
  5. Rachel Nichols est belle comme tout ^^ (je me suis même farci cette daube de GIJoe)

    J'aime beaucoup Amy Adams et Kirsten Dunst ; elles allient beauté, sensibilité et talent. Je jette un oeil sur l'actualité d'Olivia Wilde (charme et discrétion), d'Emma Stone (humour et charme) et de Brooklyn Decker (bombe).

    RépondreSupprimer